AKKA Technologies recrute plusieurs Développeurs

AKKA Technologies recrute plusieurs Développeurs : Développeurs en (Mobile, dotNET, Java, REACT, FRONT END), Développeurs Full-Stack JAVA.

AKKA Technologies

Fondé en 1984, AKKA Technologies est aujourd’hui le leader Européen du Conseil en Ingénierie et services R&D dans le secteur de la mobilité. Fort de ses 15 550 talents répartis dans plus de 20 pays, le Groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 1,334 Md€ en 2017.

Partenaire d’innovation, AKKA Technologies compte parmi ses clients les principaux groupes industriels européens dans les secteurs de l’automobile, l’aéronautique et le ferroviaire mais aussi les secteurs Life sciences de l’énergie, des services, des télécoms et de la défense: Airbus Group, Alstom, BMW, Daimler, GlaxoSmithKline, Renault, Safran, Thales, Volkswagen, Volvo…

Akka

Akka Technologies est un groupe d’ingénierie et de conseil en technologies, fondé et dirigé par Maurice Ricci. Le groupe est positionné sur l’ensemble des secteurs d’activités industriels et tertiaires, à savoir notamment aéronautique, automobile, énergie, ferroviaire, défense, spatial, système d’information, télécommunications.

Les sociétés du groupe disposent de plus de cinquante implantations en France ainsi qu’en Allemagne, Belgique, Espagne, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Chine, Amérique du Nord et Suisse.

Comme de nombreuses autres Entreprises de Services du Numérique (ESN), Akka Technologies effectue des recrutements massifs pour suivre sa croissance et augmenter ses effectifs. Le groupe a la particularité de posséder un centre de recherche et développement interne nommé Akka Research. Akka Technologies est le partenaire titre de l’écurie de sport automobile Akka-ASP team.

Comme beaucoup de grands groupes, Akka Technologies souffre de quelques controverses comme des cas de licenciements abusifs, dégradation des acquis des salariés après le rachat de leur société et le salaire de son dirigeant. À l’opposé, le groupe est connu pour s’investir dans des activités de partenariat et de mécénat dans le milieu associatif et culturel, certaines de ses activités durent depuis plusieurs années.

AKKA Technologies Maroc

AKKA Technologies, expert reconnu de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd’hui plus de 12 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d’innovation. Notre mission est de contribuer à l’amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique , Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d’Information.

Notre mission est de contribuer à l’amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d’Information.

AKKA I&S, l’une des quatre filliales marocaines du Groupe, recrute des … pour intégrer nos équipes à Casablanca.

AKKA Technologies recrute plusieurs Développeurs

Le groupe AKKA est à la recherche des talents. Vous êtes à la recherche des missions innovantes, dans une ambiance conviviale? Seriez-vous disponible pour un premier échange téléphonique ?

Profils recherchés :
– Développeurs Mobile ayant de 1 à 3 ans d’experiences
– Développeurs .NET ayant de 1 à 3 ans d’experiences
– Développeur JAVA minimum 3 ans d’experiences
– Développeur REACT minimum 3 ans d’experiences
– Développeur FRONT END minimum 3 ans d’experiences

Pour postuler : zineb.benhima@akka.eu