AKKA Technologies recrute plusieurs Développeurs

AKKA Technologies recrute plusieurs Développeurs développeurs Big Data (Ayant 2 ans d’expérience min) pour rejoindre notre site à Paris.

Fondé en 1984, AKKA Technologies est aujourd’hui le leader Européen du Conseil en Ingénierie et services R&D dans le secteur de la mobilité. Fort de ses 15 550 talents répartis dans plus de 20 pays, le Groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 1,334 Md€ en 2017.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d’innovation. Notre mission est de contribuer à l’amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d’Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, …

Le Leader européen de l’ingénierie et du conseil en technologies, acteur mondial présent dans plus de 23 pays, recherche de nouveaux talents !

AKKA Technologies recrute plusieurs Développeurs

Pour accompagner la croissance de notre groupe; nous recherchons des développeurs Big Data (Ayant 2 ans d’expérience min) pour rejoindre notre site à Paris.

– Maîtrise des technos : Hadoop, Kafka, Scala
– BDD : MangoDB, Cassandra

Veuillez envoyez vos candidatures à l’adresse suivante : sanaa.chafik@akka.eu