AKKA Technologies Maroc recrute des stagiaires pré-embauche

Le groupe AKKA Technologies Maroc recrute des stagiaires pré-embauches. Profil : Ingénieur(e)s Développeurs.

Fondé en 1984, AKKA Technologies est aujourd’hui le leader Européen du Conseil en Ingénierie et services R&D dans le secteur de la mobilité. Fort de ses 21 020 collaborateurs motivés et compétents répartis dans plus de 20 pays, 21 Centres d’Excellence en Europe et dans le monde permettant d’améliorer les synergies entre nos équipes.

Partenaire d’innovation, AKKA Technologies compte parmi ses clients les principaux groupes industriels européens dans les secteurs de l’automobile, l’aéronautique et le ferroviaire mais aussi les secteurs Life sciences de l’énergie, des services, des télécoms et de la défense: Airbus Group, Alstom, BMW, Daimler, GlaxoSmithKline, Renault, Safran, Thales, Volkswagen, Volvo…

Notre mission est de contribuer à l’amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d’Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, …

Services d’ingénierie et de conseil intersectoriels pour la mobilité du futur.

Notre collaboration avec des clients de premier plan dans les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique et du ferroviaire depuis plus de 30 ans nous a permis d’acquérir une expertise unique dans les produits et évolutions technologiques de nos clients. Ensemble, nous développons l’avenir de la mobilité.

AKKA accélère l’innovation pour les plus grands groupes industriels mondiaux.

En tant que groupe international d’ingénierie et de conseil technologique à l’avant-garde de l’univers numérique et connecté, AKKA accélère l’innovation pour les plus grands groupes industriels mondiaux.

La passion d’AKKA pour la technologie est profondément ancrée dans son ADN et guidée par une vision claire de l’avenir. Depuis 30 ans, nous nous sommes imposés comme l’un des leaders mondiaux dans notre domaine grâce à une stratégie équilibrée combinant croissance organique et acquisitions ciblées.

AKKA Technologies Maroc recrute des stagiaires

Le groupe AKKA MAROC recrute des stagiaires pré-embauches.

Profil :
Ingénieur(e) Développeur Logiciel Ruby On Rails Fullstack H/F qui sera intégré au sein d’une équipe en charge du développement et du maintien d’outils Web de management de projet.

Intégré(e) au sein de la direction du support aux opérations (DSO) vous serez en charge de/d’ :
– Développer des plugins Redmine
– Intégrer des designs avec HTML&CSS, JavaScript
– Effectuer des tests fonctionnels et d’intégration (RSpec)
– Réaliser des API RESTful
– Corriger les bugs remontés par les utilisateurs

Une formation sera dédiée aux stagiaires dans ce sens.

Si votre profil correspond à notre besoin, merci d’envoyer vos CV à l’adresse : zineb.benhima@akka.eu