AGQ Labs Maroc recrute des Stagiaires

AGQ Labs Maroc recrute des stagiaires pour son laboratoire Microbiologie et département Comptabilité.

AGQ Labs est un Centre Technologique et Chimique qui, se basant sur ses laboratoires d´analyse, ses expérimentations avancées et son ingénierie chimique spécialisée, propose des solutions et des services de valeur destinés aux secteurs Agronomique, Alimentaire, Environnemental, Minier, de la Santé et de la Sécurité.

Il s´agit d´une combinaison entre la technologie (Chimie analytique) et l´expertise sectorielle (Ingénierie Chimique appliquée).

AGQ Labs opère sur le marché Marocain depuis 2005. Au départ, les opérations étaient menées depuis nos installations notre structure en Espagne, fournissant principalement des de service de Suivi Nutritionnel aux producteurs d’agrumes et de baies du le nord du pays (dans l’axe Larache-Kenitra)

Notre première délégation technique a été fondée à Mohammedia en 2008, équipé d’un centre logistique de conditionnement et de préparation d´ échantillons, qui étaient envoyés à nos laboratoires en Espagne.

Cette délégation, en plus de sa structure logistique, avait aussi une équipe technique pour apporter un soutien et une assistance technique portant sur´ agriculture et la sécurité alimentaire.

C´est à cette époque que nous avons commencé à travailler dans la sécurité alimentaire (résidus de pesticides, de métaux lourds etc.), agrandissant la zone d’activité à Marrakech, le Gharb et l’axe Agadir-Taroudant, dans le sud du pays.

AGQ Labs Maroc recrute des stagiaires

Nous offrons un stage dans notre département Comptabilité. Poste basé à Mohammedia. Prière d’envoyer vos CVs à l’adresse suivante : agq.maroc@gmail.com

Nous offrons un stage dans notre laboratoire Microbiologie. Prière d’envoyer vos CVs à : agq.maroc@gmail.com

Laisser un commentaire