AGH Consulting Maroc recrute Chargé(e) d’études

AGH Consulting Maroc recrute un(e) chargé(e) d’études FTTH. De formation Bac +5 ayant une bonne maîtrise des outils informatiques et de logiciels.

Le Groupe AGH Consulting est né en France en 2005, avec pour ambition de proposer une alternative disruptive au marché.

Il s’inscrit dans la tradition des groupes de conseil à haute valeur ajoutée de l’hexagone, et mène des projets innovants sur plusieurs continents.

Implantés en France, en Belgique, en Espagne, au Maroc et à Dubai, les 350 experts du Groupe accompagnent nos clients dans une démarche d’excellence technologique et humaine, dans les écosystèmes des télécoms, de l’énergie et de la finance.

Le Groupe AGH Consulting intervient en France et à l’international avec une offre de services orientée « métier » lui permettant de répondre sur mesure aux exigences de ses clients. Historique dans les télécoms, notre Groupe a su enrichir son offre ces dernières années et diversifier son portefeuille de clients en s’appuyant largement sur son expertise en matière de gestion de grands projets.

Le Groupe AGH Consulting intervient aujourd’hui encore essentiellement dans les télécoms mais le poids de ce secteur a désormais tendance à se contracter au profit des secteurs de l’énergie et de la finance au sein desquels de solides positions ont été acquises.

Le groupe cité récemment dans le Top 150 des entrepreneurs 2018 de l’Express Entreprise a su diversifier son savoir-faire. Aujourd’hui au travers de ses 5 filiales ce sont plus de 200 salariés qui mettent leurs compétences au service de grands projets dans des secteurs tels que :

  • Les télécommunications
  • L’énergie
  • La finance
  • L’IT.

AGH recrute !

Le Groupe AGH Consulting recrute 160 nouveaux collaborateurs en CDI en 2019 pour soutenir sa croissance.

Intégrer le Groupe AGH Consulting, c’est faire le choix d’une entreprise à taille humaine capable de projeter en permanence ses collaborateurs et les enjeux métier de son marché au cœur de sa stratégie de développement. C’est aussi faire le choix d’un état d’esprit résolument tourné vers le dialogue et l’échange.

Nous nous efforçons de maintenir un environnement stimulant, où nos consultants sont d’authentiques ambassadeurs de notre entreprise. Ils sont suivis, écoutés et soutenus par un véritable réseau d’experts. Nous accompagnons nos consultants dans leurs évolutions au travers de formations certifiantes.

AGH Consulting Maroc recrute Chargé(e) d’études

Nous recrutons un(e) chargé(e) d’études FTTH.

Missions principales :
Vous serez chargé de la réalisation des calculs de charges FT & BT à l’aide de l’outil capft comac.

Profil :
Bac +5 ayant une bonne maîtrise des outils informatiques et de logiciels (autocad, capft, comac, relevé terrain).
Expérience min 6 Mois en tant que chargé d’étude (e) FTTH.

Si vous êtes intéressés, Merci de me faire parvenir vos CVs et vos disponibilités à i.nouaim@agh-consulting.com