Agents d’exploitation

Fondée à Casablanca en 1974, d’abord orientée vers le métier d’agent maritime, Marine Maroc s’est imposée rapidement comme un acteur majeur de la logistique internationale. A l’international, Marine Maroc peut s’appuyer sur un réseau de partenaires implantés dans tous les pays du monde.

Toutes les opérations sont effectuées dans le respect de l’environnement et des différentes législations des pays de provenance ou de destination concernés. Grâce à ses équipes de spécialistes et à ses propres équipements de transport, Marine Maroc offre une gamme compléte de solutions logistiques et une maîtrise des coûts et des délais.

La logistique des conteneurs, conventionnel, marchandises sous température contrôlée, projets industriels, déménagements, oeuvres d’art, colis lourds et exceptionnels, aériens, groupage, etc, est parfaitement maîtrisée.

Agents d’exploitation

A la recherche de deux Agents d’exploitation de formation Bac+3 en transport international et logistique, avec une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire dans une entreprise de transport ou de transit.

Vous maîtrisez les techniques de gestion des dossiers de transport ainsi que les dossiers d’import-export.
Vous êtes autonome, logique et perfectionniste, vous savez vous adapter aux diverses situations et gérer votre stress. une maîtrise courante du français et d’anglais.

Poste à pourvoir très rapidement sur Casablanca. Venez postuler sur : Recrutement@marine-maroc.com

Nous recommandons :