Africa P&P recrute Ingénieur performance industrielle

Africa P&P recrute un Ingénieur performance industrielle. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’état en Génie de Procédés industriels.

Africa Perspective & Performance, Cabinet de conseil en Recrutement par Approche Directe et par Annonces à destination des Cadres & Dirigeants.

Nous identifions, approchons et sélectionnons les candidats en nous appuyant sur :
– Notre connaissance du marché depuis plus de 15 ans
– Notre réseau constitué d’acteurs de hauts rangs et d’un vivier de candidats que nous suivons depuis plusieurs années
– Notre travail de recherche et d’approche directe
– Notre base de données exclusive, personnalisée et actualisée
– Un recrutement se composant de plusieurs temporalités mais un fil rouge est pour nous essentiel : la proximité que nous entretenons avec nos clients et nos candidats.

Notre savoir-faire repose, pour l’essentiel, sur l’expérience de notre équipe, sa bonne connaissance du tissu économique et sur son réseau de contacts. La personnalisation de notre méthode permet de recruter, en toute confidentialité, des experts de votre métier, partageant les mêmes valeurs que celles de votre entreprise.

Nous intervenons sur des profils middle/middle up management jusqu’aux fonctions de direction.

Notre cabinet est né d’une volonté commune d’apporter un savoir-faire et une proximité forte auprès de nos clients et de répondre aux enjeux du recrutement par une collaboration responsable et qualitative.

Africa P&P recrute Ingénieur performance industrielle

Nous recrutons pour un groupe international de premier plan basé à Béni Mellal opérant dans le secteur de l’automobile, un Ingénieur performance industrielle.

Votre mission principale est d’assurer les mesures des performances des équipements de la centrale et engager, en étroite collaboration avec les entités concernées, toutes les actions nécessaires en vue d’une exploitation optimale des unités de production.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’état en Génie de Procédés industriels ; vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire acquise dans le secteur industriel (Cimenterie, énergie ; pétrochimie, sidérurgie….).

Intéressé(e) ? Transmettez-moi votre cv à l’adresse : mehdi.yousfi@africa-pp.com

Laisser un commentaire