SEGULA Maroc recrute des Ingénieurs mécaniques débutants

SEGULA Maroc recrute des Ingénieurs mécaniques débutants

SEGULA Maroc recrute des Ingénieurs mécaniques débutants pour accompagner son démarrage, et pour intervenir sur des projets automobiles.

SEGULA Technologies Maroc intervient dans l’automobile au travers de son bureau d’études à Casablanca et dans l’aéronautique au travers de sa filiale SIMRA.

Dans l’automobile, SEGULA Technologies Maroc a traité de nombreux projets en mode forfaitaire pour ses clients dans la conception et l’industrialisation de leurs nouveaux produits ou nouvelles usines.

Dans l’aéronautique, SIMRA est le partenaire des plus grands industriels marocains et internationaux. Au cours des dernières années, le groupe a développé son offre autour des métiers de la tôlerie et du traitement de surface.

SEGULA Technologies Maroc dispose d’une expertise dans la conception et le développement des pièces plastiques, ainsi que du plan de forme associé, tant pour l’intérieur que pour l’extérieur des véhicules : planches de bord, panneaux de portes, pare-chocs …

Le groupe accompagne également les constructeurs automobiles dans leurs projets d’industrialisation de nouveaux véhicules et de nouvelles usines et les équipementiers dans leurs projets d’intégration locale.

Les sites de production de SIMRA sont spécialisés en tôlerie, chaudronnerie, dans l’assemblage et l’intégration d’éléments en alliage léger, métaux durs ou en composite et également en usinage.

Le groupe propose à ses clients des offres complètes pour des solutions BCC en pièces-élémentaires, sous-ensembles complets ou prestations de services.

SEGULA Maroc recrute des Ingénieurs mécaniques débutants

SEGULA Maroc s’implante à Agadir. Vous souhaitez prendre en main votre carrière et rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance !

SEGULA Agadir recrute des ingénieurs mécaniques débutants pour accompagner son démarrage, et pour intervenir sur des projets automobiles orientés : conception, équipements intérieurs / extérieurs – carrosserie / tôlerie et liaison au sol.

Compétences :
– Connaissances logiciel CATIA
– Bon français rédactionnel
– Anglais professionnel
– Forte motivation
– Esprit d’équipe

Pour postuler, envoyez votre CV à l’adresse suivante en mentionnant ING MEC AGADIR en objet : chaimaa.aziz@segulagrp.com

1 thought on “SEGULA Maroc recrute des Ingénieurs mécaniques débutants”

Leave a Reply

%d bloggers like this: