110.55 recrute Ingénieur(e) développement Web et Mobile

L’entreprise 110.55 recrute un Ingénieur(e) développement Web et Mobile. De formation Bac + 5 (écoles d’ingénieurs ou universitaire).

L’entreprise 110.55 est le premier cabinet de conseil en éducation au Maroc, il accompagne les structures éducatives (écoles, universités, structures de soutien scolaire…) dans leur transformation digitale, leur plan de croissance, et la refonte de leur processus organisationnels. 110.55. plaide pour une vision scientifique de l’enseignement.

Nous combinons à cet effet les nouvelles technologies et les meilleures pratiques pédagogiques et organisationnelles. Cela se traduit par l’utilisation du digital et notamment de données numériques pour évaluer la qualité de l’enseignement et la progression des élèves. C’est dans cet objectif que nos Systèmes d’Information sont implémentés.

Nous regroupons des systèmes hétérogènes tels que : Système de gestion d’apprentissage, Extranet, ETL, système de business intelligence, technologies d’application mobiles, etc. Nos équipes IT sont multidisciplinaires avec des compétences transverses.

110.55 recrute Ingénieur(e) développement Web et Mobile

L’entreprise 110.55 recrute un Ingénieur(e) développement Web et Mobile. De formation Bac + 5 (écoles d’ingénieurs ou universitaire).

Missions :
– Analyse et études des besoins des clients
– Mise en œuvre d’un écosystème d’applications mobiles & web spécifiques à la gestion d’une marketplace éducative
– Développement d’algorithme de pricing, de matching et de gestion de file d’attente pour améliorer le self-service des clients
– Mise en œuvre de processus riches pour la rétention des clients et la transformation des prospects
– Mise en place d’une plateforme de cours en ligne
– Participation aux livraisons et mises en production.

Profil recherché Formation :
– Bac + 5 (écoles d’ingénieurs ou universitaire)
Connaissances techniques : Typescript, Ionic Framework v3, Angular v4 ou supérieur, PostgreSQL, Spring Boot.
– La connaissance de Python et de PostgREST serait un plus.

Disponibilité : Immédiate.

Merci d’adresser les candidatures à l’adresse mail suivante : alin@110-55.com